François Hollande au siège de la CGPME à Puteaux – La Défense

RSCN4883François Hollande s'est rendu hier au siège de la CGPME (Confédération générale des petites et moyennes entreprises), 10 terrasse Bellini à Puteaux, pour défendre ses propositions de campagne en faveur des PME et donné quelques précisions sur ses projets de réforme fiscale.

M. Hollande s'est notamment engagé s'il est élu à assurer une "stabilité fiscale, législative et réglementaire". "Un bon Parlement légifère peu mais bien", a-t-il lancé (…) et il a réaffirmé les projets lancés fin janvier de création d'une banque publique d'investissement et d'un livret d'épargne "exclusivement dédié au financement des PME".

160_6650Concernant la fiscalité des entreprises, M. Hollande a réitéré sa proposition de moduler l'impôt sur les sociétés en fonction de la taille des entreprises: 15% pour les très petites entreprises, 30% pour les petites et moyennes et de 35% pour les grandes. Il a également indiqué qu'un taux inférieur à celui des bénéfices versés aux actionnaires serait appliqué aux bénéfices réinvestis. (…)

Lire l'article sur 20'Photos (02/04) – 1. Terrasse Bellini, devant le siège de la CGPME – 2. Jean-Luc Richard et François Hollande

En savoir plus sur le site du PS

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux