Tribune Puteaux Infos du mois de Juin

Merci aux 10 474 Putéoliens qui ont voté François Hollande.
Un score historique pour la gauche à Puteaux, 1300 voix de plus qu’en 2007 et 1100 voix de moins pour la droite. Un vrai message d’espoir pour les prochaines échéances.Mme Ceccaldi, au soir du 6 mai, au lieu d’évoquer comme toute la France, la défaite de Nicolas Sarkozy, dans son discours d’annonce des résultats, préfère parler « …de la défaite de Stéphane Vazia … ». Voilà qui en dit long sur le moral des troupes se raccrochant à une courte victoire locale pour éclipser la défaite nationale.

Quelques jours plus tard, au lieu de suivre l’exemple de son mentor déchu, et de profiter des cérémonies du 8 mai pour offrir une journée d’apaisement, seuls les élus UMP sont appelés pour rendre hommage aux victimes de la seconde guerre, dédaignant une nouvelle fois l’opposition.

Mme Ceccaldi ne sera d’ailleurs pas présente à cette cérémonie d’hommage, sans doute, occupée à déménager ses affaires de l’Assemblée Nationale qu’elle s’apprête à quitter prochainement, sans y avoir siégé, ou si peu (à lire sur www.nosdeputes.fr). M. Franchi, héritier au poste de maire, espère Mme Ceccaldi,, représentera maman à cette cérémonie .

Alors plus que jamais, à l’instar de la campagne de François Hollande, avec vous les 10 474 Putéoliens, sachons convaincre les quelques voix qui manquent encore et décidons qu’à Puteaux aussi, le Changement c’est maintenant.Stéphane VaziaPrésident du groupe « Vivre ensemble à Puteaux »
Parti Socialiste
www.VivreEnsembleAPuteaux.com

Article tiré du blog Vivre Ensemble A Puteaux

Be Sociable, Share!

A propos de Section PS Puteaux