Législatives (2d tour) : Message de Marie Brannens à ses électeurs et aux militants

ThumbCe soir je suis au 2nd tour des législatives dans une circonscription qui vote à droite depuis 1958.
Ce résultat je vous le dois, à vous à qui l’on disait que rien ne changerait jamais et qui n’y avez pas cru. Pour cela je voulais vous dire merci.

Grâce à vos votes et vos soutiens je suis en tête à Puteaux et à Courbevoie avec respectivement 32% et 42% des voix. A Neuilly même, près d’un électeur sur dix vote désormais socialiste. Qui l’eût cru ?

Lorsque je me suis engagée en politique, en parallèle de mon travail, je l’ai fait pour défendre des valeurs auxquelles je croyais et qui ne me semblaient pas respectées, des valeurs profondément ancrées à gauche : l’estime de l’autre, le juste partage des richesses, l’écoute au lieu de la force, du mépris social et du rejet.
Si nous croyons en ces valeurs c’est parce qu’elles sont les seules qui permettent à une société d’avancer.

Nous avons inversé la tendance historique locale grâce à vos votes, votre soutien indéfectible et vos encouragements. On ne nous appellera plus doux rêveurs désormais car ensemble nous avons donné un début de consistance à ce rêve.

Demain nous changerons la gestion de ce département dont les élus sont éloignés des réalités. (…)

Lire la suite du message de Marie Brannens sur son site de campagne

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux