Législatives : Découvrez la profession de foi de Marie Brannens

Profession_de_foi_1Vous avez reçu aujourd'hui dans vos boites aux lettres les professions de foi de chacun des candidats et notamment celle de Marie Brannens, la candidate investie par le Parti socialiste sur la 6ème circonscription.
Cadre dans une entreprise du secteur privé, elle mène de front et avec brio activité professionnelle, vie familiale et engagement citoyen.

Dans sa profession de foi, Marie Brannens précise notamment les priorités qui ont depuis toujours marqué son engagement politique : La priorité sociale passe par le respect des droits fondamentaux de chaque citoyen, l'éducation, le logement, la santé, un emploi décent. Nous devons faire de la lutte contre la précarité l'enjeu du prochain quinquennat. La priorité environnementale, dans un contexte mondial de limitation des ressources et de réchauffement climatique, fera de la transition écologique un moteur pour notre économie. (…)

Lire l'intégralité de la profession de foi

Les 10 et 17 juin, donnez une majorité au changement, votez pour Marie Brannens.

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux