Législatives Neuilly Puteaux, la pagaille : Professions de foi manquantes et candidats se réclamant ou se déclarant sous des étiquettes inexactes

375774_10150878047584541_1372184736_nComment s'y retrouver sur notre circonscription ?

On a d'une part un certain Rachid Nekkaz qui se serait déclaré à la préfecture sous l'étiquette PS alors qu'il n'a nullement été investi par ce parti et d'autre part un certain Bernard Lepidi qui se réclame de l'étiquette UMP alors que ce parti n'a investi aucun candidat sur la 6ème !

Ajoutez à cela les professions de foi manquantes dans les enveloppes envoyées par la Préfecture.

Plusieurs électeurs nous ont déjà prévenus qu'ils n'avaient pas trouvé la profession de foi de Marie Brannens la candidate investie par le Parti socialiste et qui a comme suppléant Stéphane Vazia, conseiller municipal de Puteaux !

Ce n'est pas sérieux ! Continuez à nous prévenir lorsque vous ne trouvez pas la profession de foi de notre candidate, nous faisons suivre les mails à la préfecture.

Actuellement il reste 14 candidats en lice, Rachid Nekkaz poursuivi par la justice ayant dû se retirer (à lire dans Le parisien du jour).

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux