Puteaux : Maryse Chavrier, 1ère adjointe au maire, n’a plus la cote

MME-CHAVIERLe maire UMP de Puteaux – Joëlle Ceccaldi-Raynaud – aurait convoqué en urgence hier soir les élus de sa majorité pour leur annoncer qu'elle retirait ses délégations à sa 1ère adjointe, Maryse Chavrier, a révélé hier le site monputeaux.com.

Maryse Chavrier – suppléante de Vincent Franchi pour l'élection cantonale – aurait "trahi" en "pactisant" avec Jean-Christophe Fromantin, le maire de Neuilly et nouveau député de la circonscription.

Sylvie Cancelloni, élue du groupe Alternance Puteaux et suppléante de Jean-Christophe Fromentin, s'étonne de cette décision :
"Le motif semble être qu’ elle ait accepté de rejoindre, avec moi, un Comité de circonscription créé par notre député Jean-Christophe Fromantin pour l’accompagner dans l’analyse des problématiques territoriales pouvant faire l’objet d’une proposition de loi à l’Assemblée nationale. En quoi un tel engagement auprès d’un Député qui s’inscrit dans la même opposition nationale que le maire de Puteaux serait-il de nature à porter préjudice à notre ville ?"

Entre le départ des directeurs de service et la défection d'élus UMP, le malaise est de plus en plus palpable à la mairie de Puteaux.

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux