Salle comble pour l’Industrielle, orchestre d’harmonie de Puteaux

100_3983Samedi soir, l'Industrielle orchestre d'harmonie de Puteaux composée de 35 musiciens amateurs et dirigée par son chef professionnel Jean-Yves Malmasson s'est produite devant une salle comble au Palais de la culture de Puteaux.

Pour ce concert donné à l'occasion de la sainte Cécile, patronne des musiciens, l'Industrielle avait invité trois musiciens professionnels : René Caron (trompettiste et ancien professeur d'Eric Segara, président de l'association), José Germain (sax alto) et André Paquinet, 1er trombone du Big Band de Claude Bolling à Paris, qui ont été ravis de rejoindre cet orchestre de haut vol le temps d'une soirée.

Une bien belle soirée aussi bien pour les musiciens que pour les spectateurs qui n'ont pas manqué de les encourager !

L'industrielle assure toutes les cérémonies patriotiques et donne en moyenne 3 concerts par an avec à chaque fois un programme différent. Le prochain concert devrait avoir lieu le 9 juin sur l'île de Puteaux.

Photo (NJ) : L'industrielle au palais de la culture le 24/11/12

PS. Je n'ai vu aucun autre élu à cette soirée. En revanche, j'ai croisé quelques représentants des associations d'anciens combattants et des associations musicales de la Ville.

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux