Quelle démocratie à Puteaux ?


100_4052
Depuis le début du nouveau mandat du maire, nous ne constatons que des reculs en matière de démocratie.

Outre les procès à répétitions qui continuent d'être intentés à des élus d'opposition, nous dénonçons l'abandon de l'enregistrement vidéo des conseils municipaux et de leur diffusion sur le site de la ville ainsi que le contenu des procès-verbaux de conseils qui après avoir donné des comptes-rendus tronqués de l'intervention des élus n'en contient plus du tout.

Comment les Putéoliens pourront-ils désormais juger des idées défendues par leurs élus ?

Nous demandons également à être considérés comme des élus à part entière : outre le fait que nous ne soyons jamais invités aux évènements organisés par la ville, nous avons constaté que la municipalité avait eu l'audace de lancer une opération "Les élus à votre écoute" réservée aux seuls élus de la Majorité !

Nous faire respecter, c'est vous faire respecter.

Nous continuerons d'agir en ce sens et nous vous souhaitons à tous et à toutes une très bonne année 2013.

Nadine JEANNE pour le Groupe Vivre ensemble à Puteaux – Tribune à paraître en janvier dans le numéro spécial de Puteaux infos dans lequel la Majorité UMP vantera ses réalisations depuis 2008.

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux