Très beau concert de Choeur de joie à la vieille église de Puteaux

6a00d83451b9bc69e2017d3f715f98970c-300wiCet après-midi la chorale paroissiale Choeur de joie de Puteaux a donné un très beau concert au profit de l'association Vivre en Casamance. Un mélange de chants profanes et religieux en différentes langues (créole portugais, joola, lingala, baoulé, diola, wolof…) aux rythmes enlevés pour nous faire voyager dans plusieurs pays d'Afrique. Une ambiance particulièrement chaleureuse qui en a incité beaucoup à danser et à battre des mains.

Ce fut un vrai plaisir de se joindre à eux et tout particulièrement aujourd'hui. Le président de la Chorale M. Hakim Mihoubi a tenu à remercier tous ceux qui avaient relayé l'information (sans exception) ainsi que tous les participants dont Mme Ceccaldi, maire de Puteaux. M. Raoul Coly, Président de l'association, a remercié également tous les participants pour leur présence et leur générosité. Tous les dons vont permettre à l'association de poursuivre ses actions dans le village de Sonton en Casamance (Sénégal).

P.S. Désolée pas d'appareil photo !

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux