10 ans après son démantèlement, Puteaux rugby retrouve des forces

Rugby1110 ans après le tragique démantèlement du club de rugby de Puteaux par Charles Ceccaldi-Raynaud, le club local revient enfin aux scores !

Le début de saison a été marqué par la création de nouvelles sections (rugby à toucher et rugby-loisir) rebaptisées "Cougaramels", annonce le site du club. L'intégration de ces nouvelles équipes a été digérée avec succès (…) Associés à la croissance naturelle des autres catégories, ces nouveaux pratiquants portent l'effectif du club à près de 400 licenciés !

Une nouvelle dimension qui valide le projet de croissance de Puteaux Rugby et qui propose de nouveaux défis à ceux qui œuvrent à la poursuite de cette ambition.
Sur le plan sportif, les résultats de cette première partie de saison sont contrastés.
Nos équipes « Seniors », après un début de saison hésitant, flambent depuis novembre: L'équipe 1 a pris la tête du classement en 1ère série Ile de France. De belles ambitions sont permises… Pour l'équipe 2, l'objectif de maintien en 2ème division du samedi parait désormais accessible. (…)

Essai transformé : Puteaux a accédé en Promotion d'Honneur en battant Chalons 26-13 dans un stade de Suresnes en ébullition. Les Cougars ont brillamment conquis leur montée en division supérieure !

Photo (CG) : Le 14 juin 2003, les joueurs annonçaient l'enterrement symbolique de
leur club et appelaient à rendre un dernier hommage au rugby putéolien à
18h devant la mairie de Puteaux

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux