Braquage d’une agence de la BNP à Puteaux : 140.000€ dérobés

Im000246(…) Il était presque 15h30 hier lorsque deux hommes ont fait irruption rond-point des Bergères, à Puteaux, pour braquer une agence de la BNP.
A 15h25, une Renault arrive à vive allure sur le rond-point. Le conducteur la projette vers le mur arrière de la banque, là où se trouve l’accès au distributeur de billets.

Cet homme casqué jaillit hors de la R 21 Alizé qui a buté contre le trottoir, et se rue dans la petite pièce. Un employé est justement en train de réapprovisionner l’automate. Le malfaiteur ressort quelques instants plus tard avec une caisse et plusieurs sacs remplis d’argent. Il lance un objet incendiaire sur la voiture accidentée, et rejoint son complice sur un puissant scooter.

Les deux malfaiteurs prennent aussitôt la fuite en direction de la place de la Boule, à Nanterre. L’opération a duré moins de trois minutes, pour un butin de plus de 140000 €.

La PJ départementale a été saisie dans la foulée. (…)

Lire l'article sur le site du Parisien (08/05/13)

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux