Puteaux : Petit tour dans la fête des associations

100_4770 Malgré un temps instable, beaucoup de monde aujourd'hui dans l'île de Puteaux pour la fête des associations sportives et non sportives.
Si l'on regrette le faible nombre d'associations notamment non-sportives, on a toujours plaisir à rencontrer les bénévoles qui animent ces associations avec beaucoup d'énergie et de compétence.

100_4775 Au programme : des démonstrations très spectaculaires de BMX, des animations sportives et des spectacles avec la Cie Bewitched et la Cie Déclic et des CLAC ! (théâtre), la Cie Happy Tap (claquettes), le CSMP MAG (hip hop), les associations Luttons, chantons pour vaincre (chant) et SURAVI (folklore sri-lankais), l'association franco-portugaise (danses moderne et folklorique), un parcours vélo animé par les jeunes du CCJ (Conseil Communal des Jeunes), une présentation du nouveau véhicule de secours de la Croix-rouge, et la grande échelle des pompiers !

Et bien sûr, goûter pour tous et cadeau de sortie ! Une façon de rappeler que les élections municipales ont lieu dans quelques mois…

Photos (NJ) : Fête des associations le 09/06/13 – 1. Côté sports – 2. Côté associations

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux