Lettre ouverte au maire de Puteaux au sujet des habitants de la résidence des Bergères "emballés" depuis près d’un an

6a00d8341c339153ef0192ac17b191970d-500wiEn juin dernier, Stéphane Vazia et l’équipe de "Puteaux, une ville d’avance" se sont rendus à la résidence HLM des Bergères, située près du rond-point du même nom à Puteaux. Ils y ont découvert une situation ubuesque : les travaux entrepris sur l’immeuble se font en dépit du bon sens, et les habitants se retrouvent dans des situations inacceptables !

Lors du Conseil municipal suivant, le 27 juin, Stéphane Vazia a évoqué le sujet, demandant à Mme le Maire, responsable du chantier, de se saisir du dossier et d’aller rencontrer les habitants. Malheureusement, cela n’a abouti à aucune action concrète de la part de la Mairie.

Une rencontre a alors été organisée entre les habitants et des élus de l’opposition : Stéphane Vazia, Christophe Grébert et Evelyne Hardy. Il a été décidé l’envoi d’une lettre ouverte au Maire de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, lui précisant les revendications des habitants.

Télécharger la lettre ouverte envoyée hier

Voir l'article du Parisien (19/07/2013)

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux