La télé chante contre le sida à Puteaux

100_5581Aujoud'hui, spectacle "La télé qui chante" au palais de la culture en présence du maire de Puteaux, de quelques élus, et des jeunes du CCJ, de Jean-Luc ROMERO, Président d’ELCS (Elus locaux contre le Sida), de Danièle POZA, Directrice de l’Institut Alfred Fournier (Centre de dépistage anonyme et gratuit), et de Michel MICHEL, Directeur du Banana Café.

100_5579Un spectacle de chansons interprétés par des présentateurs de télévision comme Thierry Beccaro, Patrice Laffont (photo 2), David Martin, par le meilleur sommelier du monde Philippe Faure-Brac ou encore par des comédiennes comme Sandra Murugiah (photo 1) bien connue des amateurs de "Plus belle la vie". Bravo aux musiciens qui ont su s'adapter à ces chanteurs amateurs.

100_5576Dans la caféteria, une belle exposition "Témoignages SIDA" réalisée par les employés municipaux et les adhérents des ateliers du Palais de la culture.

Sans oublier les petits rubans rouges confectionnés par les adhérents du club 102 !

Photos (NJ) : Palais de la culture le 1er/12/2013

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux