Municipales 2014 à Puteaux : Message de Stéphane Vazia

24641_1734540183351640_134267247_nLes résultats du premier tour de l'élection municipale représentent évidemment pour nous une grande déception. Les Putéoliens ont choisi dans leur majorité de reconduire Joëlle Ceccaldi-Raynaud à la mairie, et de placer notre liste, Puteaux une ville d'avance, en quatrième place.

Si ce résultat s'explique en partie par un contexte national particulièrement difficile, comme en témoignent les situations des autres villes de France, il est également une illustration du chemin qu'il nous reste à parcourir pour faire de Puteaux une ville ouverte et transparente.

Le 23 mars n'est pas la fin de notre combat. Nous ne pouvons pas rester impuissant face à l'avenir qu'entend nous imposer la nouvelle majorité : une passation de pouvoir à Vincent Franchi peut-être dès le prochain mandat, et une guerre déclarée contre le Grand Paris. Plus que jamais, nous continuerons notre travail de pédagogie et de rencontre avec les Putéoliens.

Nous remercions les électeurs qui ont choisi de voter pour une liste de l'opposition républicaine, et plus particulièrement aux Putéoliens qui nous ont apporté leur voix. Nous les appelons à garder espoir, et à s'engager à nos côtés pour le mandat qui s'annonce.

Tout comme nous l'avons fait ces six dernières années, nous serons force de proposition lors des conseils municipaux. Puteaux, quant à elle, attendra pour prendre "une ville d'avance".

Stéphane Vazia, tête de liste Puteaux, une ville d'avance

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux