Puteaux, une ville d’avance : Consultez l’intégralité du projet

Notre projet déjà brièvement présenté au travers de deux tracts ces dernières semaines est désormais disponible dans son intégralité sur la page http://www.vazia2014.com/projet/:

(…) nous sommes convaincus que le fait de disposer de ressources aussi importantes implique plus de devoirs que de droits. Avec 277 millions d'euros, la Mairie a le devoir de répondre aux défis qui se posent à elle avec un temps d'avance sur les villes moins dotées. Puteaux doit se mettre au service de ses habitants, tout d'abord, en répondant à leur besoin par des solutions performantes, inspirées des villes avant-gardistes d'Europe ou des cartons des chercheurs. Puteaux doit devenir pionnière en matière de respect de l'environnement, et de durabilité de son fonctionnement. Puteaux doit, enfin, servir de creuset culturel, en participant activement au développement des arts nouveaux. (…)

N'hésitez pas à le consulter et à nous faire part de vos observations lors des tractages, des porte à porte ou encore lors de la réunion publique qui aura lieu le mercredi 19 mars à 20h30 à l'école élémentaire de la République, 74-78 rue de la République à Puteaux.

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux