Soirée au musée des Arts forains pour les employés communaux de Puteaux

MafLes Verts en colère…

La Mairie de Puteaux a loué le Musée des Arts Forains à Paris (un lieu démesuré et très couteux) pour la soirée du personnel communal de la Ville de Puteaux le 24 juin prochain et elle cherche maintenant un prestataire pour fournir l’animation et les cadeaux qui vont, constamment, avec. (…)

Plus de 1200 personnes vont ce jour-là festoyer et repartir avec un beau cadeau, le tout payé par vos impôts (qui ont augmenté malgré les promesses de campagne de Mme Ceccaldi Raynaud).

Il serait temps – estiment Les Verts – de dire à cette majorité prise la main dans le sac cette semaine, que nous, citoyens de plus en plus à la limite du précaire, ne voulons plus de ces dépenses inconsidérées et honteuses à la vue de ces centaines de familles qui n’ont plus de quoi vivre décemment.

En savoir plus sur le site d'EELV Puteaux

Il est certes normal de remercier le personnel communal qui n'a pas ménagé son temps en cette période d'élections municipales… mais il eût été moins coûteux d'organiser la soirée à Puteaux.

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux