Inscriptions discrétionnaires aux activités proposées par la Mairie de Puteaux ?

Guide-des-preinscriptions-2014-2015Depuis quelques jours, nous avons des remontées attestant que plusieurs personnes proches de nous avaient des difficultés pour s'inscrire à un atelier au palais de la culture ou à une activité sportive voire à inscrire leur enfant pour la garderie !
Si tel est votre cas, n'hésitez pas à nous prévenir.

Puteaux en mouvement a recueilli des témoignagnes similaires. Voici l'article publié sur son site le 13 septembre.

Cette année, de nombreux Putéoliens ont été confrontés à des "dysfonctionnements" dans leur inscription aux activités artistiques, culturelles et sportives de la ville. Certains n’ont pas reçu de réponses. Beaucoup sont sur liste d’attente alors même que l’activité n’affiche  pas complet. Parmi les victimes de ces "dysfonctionnements", on retrouve souvent des citoyens qui ont été proches de l’opposition lors des dernières élections municipales. Coïncidence ?

Durant l’été déjà, on nous a signalé des refus injustifiés dans les villages de vacances de la ville, s’appliquant, là encore, plus particulièrement à des citoyens ayant soutenu d’autres listes que celle de la majorité…
Si vous êtes concernés par cette situation, nous vous conseillons de demander par écrit à la Mairie une réponse officielle à votre demande d’inscription. N’hésitez pas également à nous apporter votre témoignage si vous le souhaitez. (…)

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux