Tribune : Le règlement intérieur du Conseil Municipal de Puteaux est illégal (octobre 2014)

Lors de la dernière campagne municipale, nous avions tous, candidats de l’opposition, au cœur de nos programmes des projets pour qu’une plus grande transparence régisse la vie municipale à Puteaux. C’est pourquoi, nous avons dès le mois de septembre saisi le tribunal administratif de Cergy-Pontoise afin de solliciter l’annulation du nouveau règlement intérieur de notre commune approuvée lors de la séance du conseil municipal du 3 juillet.

Plusieurs dispositions s’avèrent illégales quant à l’accès et à la tenue du public lors de ces conseils, et à la maigre place et aux conditions drastiques de remises d’éléments pour que l’opposition puisse s’exprimer dans ce journal d’informations municipales.

Muriel Ait-Kaci Huchon
Pour le groupe Puteaux Une Ville d’Avance
Stéphane Vazia
Evelyne Hardy

 

Cet article Tribune : Le règlement intérieur du Conseil Municipal de Puteaux est illégal (octobre 2014) est apparu en premier sur Puteaux, une ville d'avance.

Be Sociable, Share!
Francis POEZEVARA

A propos de Francis POEZEVARA

Âgé de 28 ans, habitant à dans le quartier de Boieldieu, Francis est le secrétaire de section du Parti Socialiste de Puteaux depuis 2009. Il est également Conseiller Municipal depuis 2014.