Avez-vous essayé le Saperlipopette de Norbert Tarayre à Puteaux ?

Saperlipopette-norbert-tarayre-salle1Ce lundi 17 novembre, Norbert Tarayre – Top chef sur M6 – recevait grand nombre de ses amis people * dans son nouveau restaurant, Saperlipopette, place du théâtre à Puteaux. En particulier Amel Bent qui ne peut passer inaperçue!

"Ce sera une brasserie à la portée de tous, déclarait récemment le chef à Télé Star. Je n'ai pas besoin d'être étoilé. Mon étoile, c'est le public qui me l'a donnée."

Les locaux appartiennent à la commune, qui a dépensé beaucoup d'argent pour les réaliser et les aménager, avant de les louer à leurs occupants à des conditions semble-t-il très intéressantes, révèle le site Mon Puteaux. La ville a aussi financé une partie des aménagements intérieurs du restaurant. 

"Je suis juste consultant, précise Norbert. J'établis la carte, je forme et dirige ma brigade (…). En gros, j'ouvre un restaurant éphémère. Pendant un an, je suis en cuisine. Et ensuite, on verra."

Le lieu est certes agréable, les serveurs aux petits soins, la cuisine raffinée surtout entrée et dessert (pour mon 1er essai). En revanche, les prix sont très élevés et on ne peut guère parler d'"une brasserie à la portée de tout le monde". 35€ pour le 1er menu (et à ce prix-là il n'y avait pas grand choix pour les plats principaux).

* Voir la liste des invités sur pure people

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux