Mme Ceccaldi établit un droit d’octroi pour traverser l’île de Puteaux

Image-4Rebondissement surprenant dans l'affaire de la fermeture de la grille sur l'île de Puteaux qui a donné lieu à une pétition signée par près de 600 personnes.

La fermeture de la grille fait scandale ? Qu'à cela ne tienne, on va rétablir l'octroi ! En effet à compter du mois de janvier, annonce Puteaux-Infos, la ville demandera un droit de passage de 2€ aux non Putéoliens !

Est-ce aux sportifs et autres promeneurs de payer pour la guéguerre entre Mme Ceccaldi-Raynaud, maire de Puteaux et M. Fromentin, maire de Neuilly ?

Peut-on tout faire quand on est maire d'une ville ? Y compris prendre une décision incongrue sans demander l'avis de personne et encore moins la soumettre au vote du conseil municipal ?

L'affaire est déjà largement commentée : Voir les articles publiés sur Monputeaux (Christophe Grébert) – sur le site d'EELV Puteaux (Olivier Kalousdian) et sur le site Puteaux en Mouvement (Sylvie Cancelloni)

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux