Pour un territoire de la Grande Défense

Lo_casd_globaleNous distribuons ce week-end un tract pour vous informer des regroupements de communes qui se préparent autour de La Défense dans le cadre de la Métropole du Grand Paris.

Les élus UMP – UDI de la Communauté d'agglomération Seine-Défense (Puteaux-Courbevoie) veulent se rapprocher d'Argenteuil et par voie de conséquence de Colombes et de Bois-Colombes. Un regroupement discontinu dont la seule cohérence est politicienne.

Les élus du groupe PS, EELV et Modem défendent l’idée d’un territoire de "la Grande Défense", autour des communes de Puteaux, Courbevoie, Nanterre, Suresnes, Rueil-Malmaison, La Garenne-Colombes et Neuilly-sur-Seine. Un regroupement cohérent pour les territoires et pour les habitants.

Télécharger le tract recto-verso

Les représentants de l'opposition au Conseil communautaire : Jean-André Lasserre (PS), Joëlle Paris (EELV), Karim Larnaout (PS), Christophe Grébert et Bouchra Sirsalane (MoDem), Stéphane Vazia (PS)

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux