Attaques violentes et déplacées de M. Franchi, conseiller général de Puteaux, contre le PS

Tract V Franchi  Alors que la France se relève à peine d’une semaine tragique, dont le point d’orgue a été un rassemblement exceptionnel dimanche dernier, d’union nationale, Vincent Franchi, Conseiller Général et candidat aux départementales de mars, a fait distribuer dans toute la ville un document de propagande attaquant violemment les socialistes.

Au-delà des exagérations, voire mensonges, contenues dans ses attaques, ce tract pose un problème éthique. Tous les responsables politiques (hormis la famille Le Pen) respectent une trêve, évidemment sans s’être concertés, mais par décence et respect. Les attaques de Vincent Franchi, avec la bénédiction de sa maman Joëlle Ceccaldi-Raynaud, sont insupportables.

Francis Poézévara, secrétaire de section du Parti Socialiste de Puteaux, lui a fait parvenir aujourd’hui une lettre lui demandant de différer ses attaques électoralistes.

Lire la lettre sur le site PS – Puteaux

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux