Tribune : Bonne année 2015 ! (janvier 2015)

Puteaux Infos Janvier 2015Enfin 2015 ! Les élus et l’équipe « Puteaux, une ville d’avance » vous souhaitent une excellente nouvelle année. La période qui débute s’annonce comme un moment charnière dans l’histoire de notre ville et de ses voisines.

En effet, les deux élections qui auront lieu cette année, départementales et régionales, permettront aux Putéoliens de choisir les élus qui prépareront l’organisation du Grand Paris. Car le grand chantier à venir est bien là : construire une métropole qui existe aujourd’hui dans le quotidien de tous les Putéoliens, mais qui est bridée par le millefeuille territorial.

Mme Ceccaldi-Raynaud ne l’a pas encore compris, mais beaucoup de Putéoliens travaillent à Paris, Suresnes, Courbevoie, se promènent à Saint-Cloud, Nanterre, etc. Plutôt que de rétablir l’octroi, en faisant payer 2€ l’accès à l’île de Puteaux, il est donc urgent de mener une réflexion globale sur les relations de Puteaux avec ses voisins. L’enjeu dépasse les querelles intestines de la droite du 92.

Construire un territoire cohérent avec la vie de ses habitants, tel est le défi que porte l’année à venir. Nous travaillerons à vos côtés pour le relever.

Les élus Puteaux, une ville d’avance
Evelyne Hardy
Stéphane Vazia
Francis Poézévara

The post Tribune : Bonne année 2015 ! (janvier 2015) appeared first on Puteaux, une ville d'avance.

Be Sociable, Share!
Francis POEZEVARA

A propos de Francis POEZEVARA

Âgé de 28 ans, habitant à dans le quartier de Boieldieu, Francis est le secrétaire de section du Parti Socialiste de Puteaux depuis 2009. Il est également Conseiller Municipal depuis 2014.