Ile de Puteaux : le payant, c’est maintenant (Le Parisien)

6a00d83451b9bc69e201b7c70d9f42970b-piDepuis hier, la mairie (UMP) de la commune a installé un péage de 2€ aux frontières d'un espace vert équipé d'installations sportives. Les riverains ne décolèrent pas.

Le parc Lebaudy, sur l'île de Puteaux, n'est plus librement accessible sauf pour les habitants de Puteaux titulaires du Puteaux Pass. Les services municipaux ont érigé un grillage de 2,50 m de haut tout le long de la berge nord de l'île.

Cette barrière, qui s'étend sur près d'un kilomètre, verrouille le parc en ménageant un passage qui permet de le contourner, le long du fleuve. Pour ceux qui veulent y pénétrer, deux cabanes en bois ont été installées aux deux extrémités, pour abriter les agents chargés de contrôler les entrées. (…)

A lire dans Le Parisien du jour

> Vous vous souvenez du cauchemar de Polo (publié sur ce blog le 09/12/2014) ? Il est en train de se réaliser !

> Voir aussi la note que vient de publier le site Puteaux, une ville d'avance (PS) : "Etes-vous un(e) vrai(e) Putéolien(ne) ?

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux