Ile de Puteaux : Seine en partage va enquêter sur l’affaire du péage

6a00d83451b9bc69e201b8d0d747d7970c-piSuite à nos articles* sur la mise en place d'un grillage et l'instauration d'un péage sur l'île de Puteaux (pour l'instant suspendu à la demande du Préfet), notre camarade Jean-Luc Richard a écrit à Seine en partage pour s'étonner que cette association ait attribué le label des Villes Seine avec trois canards d'or à la ville.

Voici la réponse de Seine en partage :

Votre mail a retenu toute notre attention et l’instauration d’un "péage" sur les berges de Puteaux pose, en effet, un réel problème auquel vont sans doute répondre et le Préfet du département et Voies Navigables de France.

Pour ce qui est de l’attribution à la ville de Puteaux du "Label des Villes Seine" avec trois "canards", c’est un jury totalement indépendant qui en a ainsi décidé en choisissant parmi toutes les communes ayant fait acte de candidature. Ce jury dont les décisions sont sans appel a considéré que les aménagements réalisés par Puteaux (sur les berges) méritaient d’être récompensés.

Cela dit, nous allons "enquêter" sur cette affaire de péage.

* Voir notamment sur ce blog Ile de Puteaux : Un article dans le Canard et trois canards d'or

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux