Ile de Puteaux : Un article dans Le Canard et trois canards d’or !

LabelVilleSeineL'attention de nombreux habitants de Puteaux et de ses environs s'est polarisée ces dernières semaines sur l'installation d'un grillage d'un km de long autour du parc Lebaudy et sur l'instauration d'un péage de 2€ pour y accéder (un péage d'ailleurs déclaré illégal par le Préfet des Hauts de Seine).

Cette décision du maire de Puteaux avait entre autres attiré l'attention du Canard* qui a rédigé un article des plus virulents à ce sujet.

Mais rien de tout cela sur le site de la ville. En revanche, nous y apprenons que la ville a reçu 3 canards d'or – prix octroyé par l'association "La Seine en partage" – pour l'aménagement des berges de l'île (sur le bras non navigué de la Seine). De quoi faire oublier tous les grillages qui maintenant entourent le site ?

Seine en partage aurait peut-être dû regarder l'ensemble du site et vérifier que nous avions bien l'intention de le partager !

* Voir ici l'article du Canard : Mur de la honte sur l'île de Puteaux

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux