Départementale : Mobilisation sur le marché Chantecoq à Puteaux

100_6200Ce matin, à une semaine des départementales, nous étions à nouveau présents sur le marché Chantecoq pour discuter de notre programme avec les Putéoliens et appeler à la mobilisation. L'abstention est le pire ennemi de la démocratie : elle augmente d'autant le vote extrême.

Ces départementales sont importantes et restent très ouvertes. Le travail de notre conseiller général sortant PS – Jean-André Lasserre – est connu et reconnu* ce qui n'est pas le cas du travail du conseiller général sortant de l'UMP, M. Franchi, fils de Mme Ceccaldi, maire de Puteaux. Celui-ci est par ailleurs ailleurs taclé par sa propre co-candidate Mme Taquillain qui n'apprécie guère "les fils de…".

L'alliance PS/Verts est bien perçue et est en cohérence avec ce qui ce qui passe aussi bien au Conseil général qu'au Conseil d'agglomération Seine-Défense où ces partis agissent de concert.

Merci à vous tous qui nous soutenez dans notre combat contre la politique menée par la droite au conseil général et contre le retour de la monarchie dans notre ville. Rendez-vous dimanche prochain dans les bureaux de vote.

Photo (NJ) : Marché Chantecoq le 15/03/2015 – Francis Poézévara (PS), Olivier Kalousdian (EELV) et Evelyne Hardy (SE)

* Voir le bilan de notre conseiller général (2011-2015)

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux