Départementale : Soirée épique à Puteaux avec le sénateur André Gattolin

100_6215Ce soir, dès 18h, nous étions de nouveau une vingtaine à distribuer la profession de nos candidats rue Jean Jaurès, de la place Stalingrad jusqu'au boulevard Richard Wallace. Avec une tente plantée devant l'école Jean Jaurès.

Notre mobilisation a fait réagir l'UMP qui a d'abord fait venir ses militants et élus municipaux pour quadriller le secteur et qui a ensuite appelé la police municipale, sans doute pour nous demander d'enlever la tente. Les policiers municipaux ne savaient pas trop quoi faire et se demandaient pour quelle raison on les avait fait venir.

100_6217Sur ce, le sénateur André Gattolin (Verts) est arrivé ce qui a freiné les ardeurs de l'UMP. En effet, comme l'a rappelé celui-ci, le droit électoral prime sur toute autre réglementation.

Ce fut un très grand honneur d'accueillir André Gattolin et nous le remercions vivement d'être venu soutenir nos candidats pour le scrutin de dimanche prochain.

Les militants non-putéoliens sont sortis "ébahis" de cette folle soirée. Un grand merci aux Putéoliens qui nous soutiennent. Dimanche prochain, nous comptons sur vous.

Photos : Rue Jean Jaurès à Puteaux – 1. Corinne Leroy-Burel, Jean-André Lasserre et André Gattolin – 2. André Gattolin entouré de nos candidats, d'Evelyne Hardy, d'Olivier Kalousdian, conseillers municipaux, de Nadine Jeanne et d'autres militants.

Etait également présent David Mbanza, Conseiller régional, titulaire de la commission Formation Professionnelle et Apprentissage ainsi que de l'Action sociale, de la Santé et du handicap.

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux