La Mairie de Puteaux condamnée pour non-respect des droits de l’opposition

2015-04-16_14h42_09Dans leur tribune parue dans le Puteaux infos du mois d'avril, les élus du groupe Puteaux, une ville d’avance (PS et apparentés) rappellent que, suite à leur recours, la Mairie de Puteaux a été condamnée pour non-respect des droits de l’opposition !

(…) Le Tribunal administratif a demandé à ce que l’opposition dispose de plus de place dans les tribunes du Puteaux Infos, et que nous puissions y ajouter notamment des photos pour illustrer nos propos. Bonne nouvelle également pour la transparence des conseils municipaux : l’opposition pourra désormais l’enregistrer sans déclaration préalable. (…)

P.S. Dans sa propre tribune, l’UMP - toujours d'aussi mauvaise foi - indique "avoir accédé aux demandes de l’opposition" ! Ne nous y trompons pas : c’est bien le tribunal qui les a condamnés à respecter les droits de l’opposition, il ne s’agit absolument pas d’un acte de bonne volonté de leur part ! (…)

> Lire la tribune sur le site Puteaux, une ville d'avance

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux