Puteaux : l’élection municipale annulée à cause des manœuvres du Front National

Le Conseil d'EtatCommuniqué de presse du groupe Puteaux, une ville d’avance, lundi 11 mai 2015 :

Le Conseil d’Etat a décidé ce lundi d’annuler l’élection municipale de Puteaux, en raison d’une fraude orchestrée par le Front National.

La liste Puteaux une ville d’avance (socialiste et citoyenne – 2 élus au conseil municipal) prend acte de la décision du Conseil d’Etat, tout en regrettant l’absence de peine d’inéligibilité à l’encontre de la tête de liste responsable de la fraude.

Nous réaffirmons notre souhait de proposer une alternative à la dynastie en place depuis un demi-siècle dans la ville. Convaincus que cette alternative passera par le rassemblement, nous travaillerons dans les jours à venir avec l’ensemble de l’opposition républicaine pour permettre d’offrir cette alternative aux Putéoliens.

Les représentants de Puteaux, une ville d’avance
Stéphane Vazia (tête de liste 2014) – Evelyne Hardy (conseillère municipale) – Francis Poézévara (conseiller municipal)

 

The post Puteaux : l’élection municipale annulée à cause des manœuvres du Front National appeared first on Puteaux, une ville d'avance.

Article tiré du blog Francis Poézévara, Secrétaire de Section

Be Sociable, Share!
Francis POEZEVARA

A propos de Francis POEZEVARA

Âgé de 28 ans, habitant à dans le quartier de Boieldieu, Francis est le secrétaire de section du Parti Socialiste de Puteaux depuis 2009. Il est également Conseiller Municipal depuis 2014.