Attention ! L’accès à l’île de Puteaux de nouveau payant!

11418928_650579048375646_3885857907619943540_oMme Ceccaldi, à nouveau candidate pour être maire de Puteaux, a des idées fixes. La ville de Puteaux doit être le plus possible coupée du monde extérieur ! Et les grilles se multiplient pour éviter des intrusions inopportunes de Neuilléens ou de Courbevoisiens qui voudraient profiter de nos espaces verts voire de nos animations!

Mme Ceccaldi a ainsi grillagé toute une partie de l'île de Puteaux et a installé des octrois pour faire payer ceux qui n'auraient pas le passeport Puteaux Pass.

Malgré l'intervention du Préfet qui a interdit cette pratique, l'ex-maire récidive et a décidé que l'entrée serait de nouveau payante dès qu'il y aura une manifestation* sur l'île de Puteaux. Soit une fermeture la plupart des week-ends à venir !

Le Rassemblement propose lui d'enlever toutes ces grilles inutiles afin que chacun puisse profiter des bords de Seine. "Le monde n'a plus besoin de murs ! Nous devons mettre le nez dehors et construire de plus en plus de ponts." Colin Higgins

Voir tout le programme sur le site de campagne

* Manifestations à venir : Kiosque en scène le dimanche à 16h, Fête des sports et des associations le 28 juin, Guinguette les 4 et 5 juillet…

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux