Claude Bartolone et les élus PS des Hauts-de-Seine de Poitiers à Puteaux

100_6354Une vague rose – mêlée de vert et d'orange – a déferlé ce matin à Puteaux pour soutenir la liste Le Rassemblement qui réunit la gauche, le centre, et les écologistes, un rassemblement que Claude Bartolone, Président de l'Assemblée nationale, a tenu à saluer, en quittant ce matin dès 7h le congrès du Parti socialiste qui se tient à Poitiers pour se diriger tout droit vers Puteaux où il est arrivé vers 11h30.

De nombreux élus et militants des Hauts de Seine ont suivi le même chemin et ce sont plus d'une trentaine de socialistes qui nous ont rejoints sur le marché Eichenberger dont Jean-André Lasserre (Courbevoie), Aurore Gilmann et Xavier Iacovelli (Suresnes), Marie Brannens (Neuilly) pour ne citer que des élus des villes voisines.

100_6359Côté écologistes, nous tenons à remercier Jean-Vincent Placé, sénateur EELV, André Gattolin, sénateur EELV des Hauts de Seine et de nombreux élus comme Corinne Leroy-Burel, qui fut avec Jean-André Lasserre, candidate aux départementales sur Puteaux Courbevoie.

Merci aussi aux élus Modem des Hauts de Seine et d'autres départements qui se sont également déplacés pour ce dimanche de mobilisation particulièrement exceptionnelle et qui a suscité beaucoup de sympathie voire d'enthousiasme auprès des Putéoliens.

A une semaine des élections, on voit que Le Rassemblement rencontre un écho de plus en plus favorable auprès de la population. La dynamique s'est amplifiée tout au long de cette courte campagne.

Merci aux Putéoliens qui nous soutiennent et nous encouragent. Dimanche prochain, nous comptons sur vous pour que cette belle dynamique aille jusqu'à la victoire. Pour plus de justice et d'équité, le dimanche 14 juin, Votez Le rassemblement !

Photos (NJ) : 1. Claude Bartolone – 2. Jean-Vincent Placé

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux