Les Barbares de Maxime Gorki au palais de la culture de Puteaux

_DSC0593Pour une fois, il ne sera pas question des "barbares" que l'on peut croiser dans Puteaux lors des campagnes électorales mais de ceux d'un spectacle réalisé avec les élèves de cycle 3 d'art dramatique (atelier La Fabrique) au Conservatoire de Puteaux.

Le spectacle Les Barbares de Maxime Gorki sera donné au Palais de la culture les vendredi 26 et samedi 27 juin à 20h. Mise en scène : Sylvie Montlahuc – Scénographie et lumières : Patrick Quédoc
 
Nous passons l’année à fabriquer, c’est bien le nom de notre atelier, un spectacle de qualité avec les élèves de cycle 3 et la contribution souhaitée d’autres disciplines, cette fois-ci la danse. Pour notre création 2015, nous avons choisi Les Barbares de Maxime Gorki, une fresque de la vie quotidienne dans une petite ville de province russe avec son lot de petites histoires d’amour, de rancœurs et de haines.
Un théâtre dont l’humanité foisonnante paraît taillé sur mesure pour un collectif de huit élèves, acteurs qui devront donner vie à une vingtaine de personnages. (Voir le site de la Ville)
 
Entrée libre sans réservation dans la limite des places disponibles.

Photo © blog d'Art dramatique de Puteaux : la femme d'avant (2011)

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux