Traversée de la N13 : Réponse de l’EPADESA à l’inquiétude des parents

100_6314Le tunnel permettant de passer sous l'avenue Charles de Gaulle (N13) au niveau du boulevard circulaire est fermé depuis la semaine dernière or la traversée de cette avenue est devenue dangereuse en raison des travaux qui sont menés dans le secteur. Plusieurs parents d'élèves du collège Les Bouvets s'inquiètent pour la sécurité des enfants et l'un d'eux a écrit à l'EPADESA. Voir la lettre publiée ici le 26 mai

Le Parisien publiait hier la réponse de l'EPADESA : L’Epadesa indique «qu’à la demande d’un riverain, en complément du jalonnement initialement prévu, un cheminement plus simple et sécurisé pour la liaison entre Puteaux et le collège a été implanté».

Une réponse qui ne satisfait pas complètement les parents : "Mais tous ces fléchages et parcours ne rassurent pas les parents, qui réclament toujours une présence humaine".

L'Epadesa indique par ailleurs qu'une signalisation renforcée et simplifiée est également installée à destination des automobilistes, dont la vigilance est effectivement perturbée par la modification des files de circulation matérialisée par des bornes en plastique.

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux