Vendredi, le Conseil municipal élira le maire de Puteaux

6a00d83451b9bc69e201a3fce2089d970b-piLe Conseil municipal de Puteaux élu dimanche se réunira vendredi à 19h30 à l'Hôtel de Ville pour élire le maire.

Un vote sans surprise puisque que la liste Union pour Puteaux (LR) menée par Joëlle Ceccaldi a obtenu 37 sièges sur 43. La liste d'opposition Le Rassemblement (MoDem, PS, EELV) a obtenu 5 sièges et la liste Puteaux en Mouvement (DVD) 1 siège.

Suivra ensuite l'élection des adjoints au maire. M. Franchi, le fils de Mme Ceccaldi, retrouvera-t-il ses 6 délégations (finances, personnel communal, urbanisme, logement, éducation et culture) ?

Y aura-t-il des ballons bleus et blancs dans la tribune comme le 28/03/2014, au 1er conseil de la mandature (photo) ? Peut-être pas, mais des supporters un brin hystériques sans aucun doute ! N'hésitez donc pas à venir assister au conseil pour soutenir nos élus.

Jusqu'à vendredi, c'est toujours la délégation spéciale de la Préfecture qui tient les rênes : Mme Ceccaldi ne reprendra ses fonctions qu'à l'issue du vote du Conseil.

> Voir ou revoir les résultats de l'élection municipale partielle

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux