Régionales : Puteaux avec Barto

2015-11-28_09h05_31Après un temps de recueillement bien nécessaire et l'hommage national aux victimes des attentats de Paris et de Saint-Denis, le parti socialiste et ses partenaires ont repris la campagne des régionales ce week-end.

A Puteaux, nous avons été présents au marché des bergères hier et ce matin au marché Chantecoq. Nous avons distribué une lettre destinée aux Putéoliens et signée Francis Poézévara, conseiller municipal PS de Puteaux.

Dans cette lettre, nous rappelons les compétences de la région (transports, lycées, emploi, innovation…) et nous vous invitons à aller voter les 6 et 13 décembre prochains.

> Voir aussi la lettre de Claude Bartolone aux Francilien-ne-s

"(…) Servons-nous de ces élections pour adresser un message.
Le message que lorsque les barbares veulent tuer notre démocratie, les Franciliens la font vivre et grandir en exerçant le premier de leurs droits, celui de voter. Le message que chaque larme, chaque goutte de sang, viendront renforcer notre résistance à l’obscurantisme et notre détermination à assurer notre sécurité, défendre notre pays et promouvoir nos valeurs républicaines." (…)

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux