Tarifs du Conservatoire : Un cadeau de Noël signé Francis Poézévara !

IMG_3482-1En septembre, deux mois après la fin des inscriptions et deux semaines après le début des cours, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, maire de Puteaux, avait décidé, sans en avertir le Conseil municipal, de doubler les tarifs pour les non-Putéoliens ! (…) L'opposition a décidé d'intervenir en contestant la légalité de cette hausse intempestive devant le tribunal administratif.

Francis Poézévara, conseiller municipal PS, a déposé un recours fin novembre. Dix jours après que la Mairie a pris connaissance de sa saisie du Tribunal, un coup de téléphone a annoncé aux parents d'élèves qu’en raison d’une « erreur », la moitié de leur règlement allait leur être remboursé. Soit exactement l’augmentation des prix qu'il avait attaquée devant le Tribunal.

Un joli cadeau de Noël, se réjouit Francis Poézévara, il s’agit de remboursements de plusieurs centaines d’euros, pouvant aller jusqu’à 600€ ! (…)

> Voir l'article "Recours : Abandon de la hausse des tarifs du Conservatoire" sur le blog de Francis Poézévara (24/12/2015)

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux