Famille Ceccaldi vs Christophe Grébert : La plainte de trop ?

6a00d83451b9bc69e201bb08b8fd17970d-piA peine croyable ! M. Grébert, conseiller municipal MoDem a dû se rendre aujourd'hui au commissariat de Puteaux, suite à une plainte déposée contre lui par Emilie Laviec-Franchi, la fille de Joëlle Ceccaldi, maire de Puteaux et la soeur de Vincent Franchi, conseiller départemental de Puteaux, conseiller métropolitain et adjoint au maire aux multiples délégations.

Elle m'accuse d'avoir emprunté sa rue (rue Saulnier) à 2 reprises en une semaine, écrit-il sur son blog

Elle explique dans sa plainte qu'elle a peur pour ses 3 enfants en bas âge et qu'elle envisage de consulter un médecin pour le traumatisme subi. Cette plainte fait suite à la diffusion d'un reportage sur France 4 sur la piétonnisation de la rue Saulnier. J'ai expliqué à la police que j'ai effectivement répondu à une interview dans la rue, que par ailleurs le chef de la police municipale de Puteaux était – comme par hasard – présent à ce moment là et que par conséquent la fille du maire était parfaitement protégée, et qu'enfin j'habite le quartier (rue Voltaire) et qu'il m'arrive donc de passer fréquemment par la rue Saulnier. (…)

A mon humble avis, c'est surtout le reportage diffusé sur France 4 qui n'a pas plu à la famille régnante. Mais comment peut-on en arriver à déposer une plainte aussi ridicule ?

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux