Polémique au sujet de la piétonnisation de la rue Saulnier à Puteaux

6a00d8341c339153ef01bb08b829da970d-800wiÀ quelques minutes de Levallois, fief incontesté des Balkany, une autre baronnie des Hauts-de-Seine commence à se démarquer par les frasques de son édile. Joëlle Ceccaldi-Raynaud, la maire de la commune de banlieue parisienne, est aujourd’hui accusée d’avoir piétonnisé un pâté de maisons de sa commune où sa fille vient d’acheter une maison.

Sur son blog, le conseiller municipal d’opposition Christophe Grébert (MoDem) souligne qu’une rue rendue piétonne dans le centre de la ville comporte des bacs pour accueillir de la végétation identiques à ceux que l’on retrouve dans celle où habite la maire de la ville. Selon cet élu, qui se présente comme un lanceur d’alerte, le réaménagement du quartier avait déjà été décidé par la municipalité sans consultation des riverains. Des travaux auraient été faits dans des rues dont les trottoirs et la chaussée venaient pourtant d’être refaits. (…)

> Lire la suite sur le site de RTL (10/02/2016)

Photo (C. Grébert) : Rue Saulnier à Puteaux

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux