Opération Ma ville a du talent à Puteaux

Cropped-cropped-imagePour la 1ère fois, une opération Ma Ville a du Talent – organisée par une agence d'événementiels – est menée dans 15 villes de France dont Puteaux. Elle offre aux danseurs et chanteurs la possibilité de participer gratuitement à un casting puis s'ils sont sélectionnés de se produire sur scène devant un jury.
A Puteaux, les 10 meilleurs talents s'affronteront le samedi 2 avril à 20h au Théâtre des Hauts de Seine. Avec en 2ème partie un concert de Théo Phan.

Entrée gratuite sur réservation.

La Finale pour l'ensemble des villes participantes aura lieu à Paris le dimanche 18 décembre à 14h au Théâtre du Gymnase (Marie-Paule Bell) sur les grands boulevards. L'artiste putéolien considéré comme le plus talentueux représentera notre commune.

Personnellement l'opération m'intéresse parce qu'elle peut permettre de découvrir de nouveaux artistes putéliens. Mais pourquoi entrer d'emblée dans une logique de compétition ?

 

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux