De plus en plus d’abonnés pour les spectacles à Puteaux

Presentation-saison-2016-2017Hier soir s'est déroulée au théâtre des Hauts de Seine la désormais traditionnelle présentation de la prochaine saison culturelle à Puteaux. Avec une quarantaine de spectacles à l'affiche.

A noter que les abonnements ont beaucoup progressé : de 732 en 2014 en  à 1400 l'an dernier. Cela montre que les échos ont été favorables et que de plus en plus de Putéoliens s'intéressent aux spectacles programmés. Il est vrai que nous sommes désormais très loin des programmations qui étaient réalisées avant 2008 en nombre de spectacles et en diversité. Pour mémoire, la 1ère présentation de saison culturelle a eu lieu en septembre 2009.

Parmi les spectacles à venir, on peut citer Le souper (avec Patrick Chesnais et François Marthouret), Fabrice Luchini et moi (avec Olivier Sauton), Dernier coup de ciseaux (comédie policière interactive) par la Cie Sébastien Azzopardi, A tort et à raison avec Michel Bouquet, Roméo et Juliette par la Cie Viva (création à Puteaux), Madame Bovary avec Sandrine Molaro, Jekill et Hyde avec Pierre Azéma, Alex Lutz (humour), Wilson chante MontandLe siffleur et son quatuor à cordes, Ballet bar, Casse-noisette… et Moustache Académy,  un excellent trio d'humoristes que j'avais découvert il y a quelques années à Clichy.

N.B. Les concerts du dimanche matin se dérouleront la saison prochaine à la mairie. En effet, la vieille église sera en restauration…

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux