Allo Defacto, les ascenseurs en panne entre le bas de Puteaux et le parvis de La Défense : ça suffit !

Image2-1Certains dénivelés entre le bas de Puteaux et le parvis de La Défense atteignent près de 7 étages : depuis le parking Villon et la rue Delarivière Lefoullon par exemple. Avec l'ascenseur ce n'est pas un problème mais lorsqu'il est en panne, ça devient pénible et lorsqu'il est en panne depuis plus de trois mois c'est exaspérant.

Voici le témoignage d'un Putéolien (03/09/2016):

Cette situation me pourrit la vie tous les jours depuis des mois :
Depuis des mois les 2 ascenseurs, qui sont à proximité du parking VILLON sont TOTALEMENT EN PANNE.
Ils permettent aux habitants de Puteaux de rejoindre la dalle de la défense pour soit :
- aller travailler,
- aller dans les commerces du quatre temps,
- ou prendre les transports en commun (RER A, Metro ligne 1).

IMG_1103Il faut noter que 2 ascenseurs vitrés ultra modernes ont été construits il y a quelques années à proximité mais ils ne peuvent être utilisés qu'avec un badge. Ils semblent être dédiés aux occupant travaillant dans la tour "Défense Plaza".
À noter que pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas descendre les 7 étages à pied, ils peuvent emprunter les ascenseurs du parking VILLON qui sont accessibles par l'ACCES VOITURES du parking.

Pouvez-vous demander quand Madame le maire daignera rénover ces 2 ascenseurs et pourquoi pas ajouter d'autres ascenseurs ?
J'aimerais bien savoir ce qu'en pense Madame le Maire de Puteaux de cette situation inadmissible.

Ma réponse : En l'occurrence, le responsable est ici Defacto qui a dû se mettre en stand by ! Rappelons que la ville verse plusieurs millions d'euros par an à cet organisme en charge de la gestion du quartier d'affaires ! Mme le Maire ferait bien de les rappeler à l'ordre!

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux