Conseil municipal à Puteaux le 14/10/16 : Ordre du jour

Cocarde-conseillerLe conseil municipal de Puteaux se réunira en séance publique ce vendredi 14 octobre à 19h30 à l'Hôtel de ville. On y parlera de la gestion de l'OPH de Puteaux suite au rapport accablant de l'Ancols paru en juillet dernier (Voir le voeu de l'opposition) et aussi de "l'écoquartier des Bergères" de plus en plus bétonné, de la construction d'un groupe scolaire situé dans le quartier Pressensé / Rives de Seine (construction demandée depuis plusieurs années en conseil par l'opposition et notamment par M. Vazia), de la construction d'un ascenseur public rue Paul Lafargue, de l'opération Voltaire 2 (Quartier des Arts)…

Des questions envoyées par des Putéoliens montrent que beaucoup s'inquiètent du caractère de plus en massif de l'urbanisation à Puteaux (partout des projets immobiliers de grande ampleur y compris dans des zones pavillonnaires). Avec une esthétique récurrente qui commence à lasser. Il serait temps de freiner l'appétit des promoteurs afin que notre ville garde un peu de son âme.

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux