Puteaux : comment voter pour la Primaire à gauche ?

Le premier tour de la primaire à gauche aura lieu le dimanche 22 janvier prochain, de 9h à 19h. Le second tour est prévu la semaine suivante, le dimanche 29.

Qui peut voter ?

Tout électeur inscrit sur les listes électorales avant le 31 décembre 2016 peut voter dans la ville où il est inscrit. En cas d’inscription au cours de l’année 2016, il vous sera demandé votre récépissé d’inscription.

Comment voter ?

Pour pouvoir voter, il est nécessaire de se rendre au bureau de vote de la Primaire qui vous a été attribué (cf. ci-dessous), muni d’une pièce d’identité et de votre récépissé d’inscription si vous vous êtes inscrits sur les listes électorales dans le courant de l’année 2016. Il vous sera demandé de signer une charte d’adhésion aux valeurs de la gauche et de payer un euro par tour, pour nous aider à financer la primaire.

Où voter ?

Trois bureaux de vote seront installés à Puteaux.

Pour le bas de Puteaux, vous devrez vous rendre à l’école Jean Jaurès, située dans la rue du même nom, en face du fleuriste et du fast-food. Deux bureaux seront installés dans l’école, et vous voterez dans l’un ou l’autre en fonction de votre adresse.

Pour le haut de Puteaux, vous devrez vous rendre à l’espace Jules Verne, rue Marcelin Berthelot, en face de la place des Marées.

Attention, aucun vote par procuration n’est possible, il vous faut impérativement vous rendre dans le bureau de vote auquel vous êtes rattaché. Si vous n’êtes pas sûrs, vous pouvez vous rendre à l’adresse suivante : où voter ?.

Voir la carte ci-dessous :

 

Comment aider à l’organisation ?

Si vous souhaitez participer à l’organisation de la primaire, en aidant à tenir un bureau de vote ou à dépouiller les votes, vous pouvez dès à présent écrire à Francis Poézévara, Responsable de l’organisation de la Primaire à Puteaux : francis@poezevara.com

Merci pour votre engagement, et rendez-vous dimanche 22 janvier pour le premier tour !

Be Sociable, Share!
Francis POEZEVARA

A propos de Francis POEZEVARA

Âgé de 28 ans, habitant à dans le quartier de Boieldieu, Francis est le secrétaire de section du Parti Socialiste de Puteaux depuis 2009. Il est également Conseiller Municipal depuis 2014.