Réunion animée à Puteaux avec Laurent Zameczkowski

6a00d8341c339153ef01b8d2822ca9970c-800wiJ'étais ce soir à la réunion organisée par Laurent Zameczkowski et Elisabeth Cony à l'école de la Rotonde à Puteaux. A l'entrée deux personnes connues pour être très proches des Ceccaldi ont cherché à semer le trouble mais le problème a été assez vite réglé. Ils ont pu entrer et poser leurs questions.

Dès le début de la réunion le candidat d'en marche s'est en effet expliqué sur ce qui lui était reproché. Sur l'accusation de "violences conjugales", il a expliqué qu'il était en instance de divorce et qu'il avait le soutien de sa famille et de sa belle famille. Sur l'accusation de compte off shore, c'est encore moins crédible et des éléments de réponse seront rendus publics dès demain dans la presse.

Pour ceux qui étaient présents la sincérité de l'homme ne fait pas de doute et le bouleversement ressenti par lui et ses proches face à ces accusations est patent. Il est vrai qu'il est novice en politique et qu'il ne connaît pas les méthodes qui sont utilisées dans notre ville et dans notre circonscription pour détruire ceux qui gênent.

Contrairement à ce qui avait été annoncé il n'y a pas eu de conférence sur l'Etat et le marché et ce fut tout aussi bien car tous les présents étaient d'abord venus pour écouter le candidat et sa suppléante. Une fois les mises au point terminées, ils ont pu évoquer en duo différentes thématiques du programme Macron : la sécurité, l'Europe, l'éducation, les retraites, l'emploi…

Au final une réunion très éclairante. Je pense pour ma part qu'on peut leur faire confiance. Je vous invite donc à voter En Marche dimanche prochain.

Article tiré du blog Nadine Jeanne, Conseillère Municipale

Be Sociable, Share!

A propos de Nadine JEANNE

Conseillère municipale PS depuis 2001 - élue en 2001 sur la liste Changer d'ère à Puteaux, réélue en 2008 sur la liste Vivre ensemble à Puteaux